Environnement



Environnement

Se voulant être un acteur majeur de la protection environnementale GEAT a conscience de son rôle et de ses obligations.

La transition énergétique est devenu un enjeu primordial, a tel point qu’il devient désormais nécessaire d’avoir certaines qualifications pour permettre a nos clients de bénéficier d’aide financière permettant de réaliser leurs travaux d’économie d’énergie a moindre coût.

Favorable a cette mesure permettant de faire valoir nos compétences, notre professionnalisme et notre savoir faire vous trouverez dans cette rubrique nos différentes qualifications, a savoir :


Attestation de maninupulation des fluides

Attestation d’aptitude et de capacité à la manipulation des fluides frigorigènes. Le nouveau contexte réglementaire français qui encadre les interventions sur les équipements frigorifiques et climatiques est en place depuis le 1er janvier 2009. Codifié aux articles R543-75 à R543-123 du code de l’environnement, il remplace le dispositif d’inscription en Préfecture par une attestation de capacité délivrée par des organismes agréés.

QUALI PAC

Cette qualification indispensable s’obtient suite a un examen et permet de faire beneficier a nos clients du crédit d’impôt notamment.