Isolations des combes


Une maison perd de la chaleur par toutes ses paroies extérieures. Les pertes par le toit peuvent représenter 30 % de la facture totale de chauffage. En isolant ou en sur-isolant les combles, on réduit durablement les dépenses énergétiques.





Des économies durables sur la facture de chauffage

Les travaux représentent un investissement mais le prix à l'achat peut être réduit grâce à un crédit d'impôt et à des aides régionales. L'isolation des combles est donc une solution économique qui peut être rapidement rentabilisée.


Une installation simple, des finitions déterminantes

Il est toujours possible d'isoler la toiture. En fonction du type de toit on adaptera le type d'isolant mais dans tous les cas, une grande attention doit être accordée aux finitions.


Une solution durable et écologique

En isolant vos combles, vous réduisez les besoins d'énergie de votre maison. Vous agissez donc durablement pour la préservation des ressources de la planète. Pour aller encore plus loin dans le respect de l'environnement, il est intéressant d'utiliser des matériaux écologiques (fibre de bois, chanvre, cellulose...).


La ouate de cellulose

Naturelle : Elle est d'origine végétale
Performante : A épaisseur égale, la ouate de cellulose offre la même valeur isolante que les isolants traditionnels (laines de verre et laine de roche)
Economique : L'isolant d'origine naturelle le plus abordable du marché
Confortable : Un des meilleurs coefficients de déphasage ce qui lui confère un confort hivernal comme estival exceptionnel. La ouate de cellulose est également l'un des isolants les plus perméables à la vapeur d'eau ce qui permet de faire respirer le bâtiment.
Anti fongique : Elle bannit les rongeurs Résiste au feu .


Avantages




Nos Partenaires