Pompes à chaleur Air/Air


Construction ou rénovation, équipement d'une seule pièce ou de plusieurs, les unités intérieures des pompes à chaleur Air/Air s'adaptent à toutes les configurations. Le chauffage par pompe à chaleur (PAC) air-air peut remplacer de façon avantageuse un autre système de chauffage. Solution à la fois pratique et économique, l'installation d'une pompe à chaleur (PAC) air-air peut être rentabilisée en quelques années.





Comment ça marche ?

L'unité extérieure : elle puise des calories dans l'air extérieur, même au cœur de l'hiver, et les envoie vers l'unité intérieure. > L'unité intérieure : elle reçoit les calories et les diffuse dans la maison. Il s'agit souvent d'un ventilo-convecteur. La pompe à chaleur (PAC) air-air peut également être utilisée pour rafraîchir la maison en été.


Installation simple

L'énergie captée dans l'air extérieur est gratuite. Vous ne payez que l'électricité pour faire fonctionner la pompe à chaleur. Vos factures de chauffage peuvent donc être divisées par 3. Cette solution contribue donc à préserver les ressources énergétiques de la planète


Avantages




Nos Partenaires